www.infosgolf.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tunisie ou Maroc

3 participants

Aller en bas

Tunisie ou Maroc Empty Tunisie ou Maroc

Message  martine22 Sam 8 Nov - 18:19

Appel à vos connaissances de voyages golfiques :

pour une semaine fin décembre, j'hésite entre Djerba, marrakech ou Agadir.
Connaissez-vous ces parcours ?
martine22
martine22

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie ou Maroc Empty Re: Tunisie ou Maroc

Message  luthor1 Lun 10 Nov - 8:20

Agadir !
Le golf du soleil sans hésiter ! Un 36 trous (18+2x9) superbe. J'y suis allé l'été dernier il est vraiment magnifique, et il est raisonnable en tarifs, il y avait une promo green fees à volonté 7j/7 pour 1300dhms environ 130 euros.
Ajoute 10e par parcours pour le caddie obligatoire - çà fait drôle au début puis tu te dis que c'est leur boulot et qu'ils en sont contents. Caddeyer un joueur par jour c'est le salaire moyen mensuel marocain assuré pour eux.
Une belle histoire je trouve : ce Golf tous les ans organise un concours pour les caddies, avec tests de niveau, de langue, de pédagogie et tout le bazar et le meilleur d'entre eux devient enseignant junior à la Golf Academy. Un vrai tremplin pour ces quelques élus.
Si tu cherches un hotel, le Riu Tikida Dunas est exceptionnel -franchement un des meilleurs rapport qualité prix que j'ai jamais vu.
luthor1
luthor1

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie ou Maroc Empty Re: Tunisie ou Maroc

Message  blaster Lun 10 Nov - 17:00

A Agadir tous les joueurs qui ont fait Les Dunes et le Soleil préfèrent les Dunes. Plus large, plus intéressant, mieux dessiné, mieux entretenu et plus ombragé ce qui peut être d'une grande importance à partir du 1er Avril

Fin Avril pour Marrakech, vérifier la température moyenne. Climat plus chaud que sur la cote.

El Jadida: Un parcours très intéressant et bien entretenu avec 3 trous en bord de mer mais rien autour à part le Sofitel.

En Tunisie, Djerba n'a pas bonne presse: pas très intéressant et entretien médiocre. Par contre Hammamet est une destination golfique de premier ordre.

La Turquie pour le même prix semble mieux placée. Qu'en pensent les joyeux forumistes qui ont fait un stage en Mars ?
blaster
blaster

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tunisie ou Maroc Empty Re: Tunisie ou Maroc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser