Club hybride

Aller en bas

Club hybride

Message  bibidurhones le Lun 10 Nov - 9:34

Entre les bois de parcours et les longs fers, les clubs hybrides sont ils plus facile à jouer ? Valent ils réellement l investissement ? Ou bien faut il que je persévère avec mon fer 3 ?
avatar
bibidurhones

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Club hybride

Message  camille12 le Lun 10 Nov - 14:28

J'ai acheté un hybride ayant perdu mon fer3.

Je n'en suis pas du tout déçu et suis plutôt pour.
Depuis j'ai racheté une série sans le fer3, ce qui est courant maintenant.

J'ai essayé d'autres hybrides. Les 4, 5 me paraissent très faciles et efficaces. Pour de plus longs (1 ou 2), la facilité est moins évidente. Par contre, si on le joue bien ca part bien.
Dans certains cas, c'est aussi plus recommandé (tête plus petite qu'un bois pour passer dans l'herbe) , précision, etc ..

Maintenant à chacun ses sensations et son niveau de jeu. J'ai saisi une opportunité pour en acheter et j'ai été surpris de la distance mais j'avais une série ancienne. Maintenant la question est :

entre bois, fers et hybrides, que faut-il vraiment en penser sans écouter les discours marketing ? Il faut savoir que les constructeurs doivent vendre du matériel pour prospérer mais leur prospérité peut aussi rejaillir sur la vitalité du golf.
A chacun de se faire une opinion sur son équipement mais je reste toujours persuadé, comme partout, que le joueur a une part bien plus importante dans ses résultats que les clubs. A un certain niveau, le choix et le sur-mesure des clubs ont des effets forcément plus visibles.

Je pense que les Profs seront d'accord avec moi et il faut bien qu'ils travaillent aussi ;-))
avatar
camille12

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum