www.infosgolf.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

je confirme que monsieur golf est trop bien!

2 participants

Aller en bas

je confirme que monsieur golf est trop bien! Empty je confirme que monsieur golf est trop bien!

Message  secret2golf Jeu 19 Mar - 8:20

C'est vrai qu'il y a plein d'articles qui traitent de MonsieurGolf, j'ai connu ce magasin grâce à la presse, à la radio.
Avant j'achetais dans d'autres boutiques mais j'étais très déçu par leur manque de réactivité..
Alors j'ai décidé de faire un test en achetant chez MonsieurGolf, c'est vraiment intéressant. Les tarifs sont moins élevés que les autres,
la livraison est rapide et en plus on est satisfait ou remboursé, un conseiller pro est aussi à votre disposition pour répondre à des questions spécifiques (par ex sur le choix d'un putter ou d'un driver…)
A bientôt

secret2golf

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

je confirme que monsieur golf est trop bien! Empty Re: je confirme que monsieur golf est trop bien!

Message  Alexdeur Mer 15 Fév - 21:04

C'est vrai qu'ils sont vraiment pas mal ! Le matos est a la hauteur de leur réputation !

D'ailleurs pour ceux qui veulent faire un petit peu d'économies sur cette boutique je leurs conseil de se renseigner auprès d'un code promo monsieur golf sur le web ! Des sites en distribuent comme http://www.codedepromotion.com !

Alexdeur

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser