www.infosgolf.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Recherche de partenaire pour jouer sur différents parcours prox.Compiègne

2 participants

Aller en bas

Recherche de partenaire pour jouer sur différents parcours prox.Compiègne Empty Recherche de partenaire pour jouer sur différents parcours prox.Compiègne

Message  gentlemandeloise Sam 22 Nov - 21:39

Je recherche partenaire, de préférence féminine, pour jouer à Monchy (60), Fort-Mahon(80) et l'ailette(02), voire d'autres parcours.
J'habite Compiègnne, hcp 24 que je joue à peu près. Je joue tous les week-ends.
J'ai 60 ans, divorcé et toujours en activité professionnelle.
Au plaisir de vous lire, avant, peut-être, de jouer ensemble!
Patrick

gentlemandeloise

Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de partenaire pour jouer sur différents parcours prox.Compiègne Empty recherche partenaire...

Message  nicky_gaston Mar 10 Mar - 16:05

Bonjour,

je me permet de répondre à votre question pour savoir si vous seriez intéressé pour vous inscrire sur un site Internet "de prise de RDV / mise en relation Golfique" ???
En effet, je souhaite mettre en ligne un site de prise de RDV professionnel et personnel pour trouver une base de données de profils de joueurs de golf sur toute la france. Les pros pourraient y inviter de futurs clients joueurs de golfs et les particuliers en bénéficier gratuitement pour un compte basique et moyennant finance du type "Meetic" pour recherche partenaires et plus si affinités, tout cela via des recherches multi-critères : homme, femme, age, que rechercher vous sur le site,ou pour les pros : société, secteur activités, fonction...etc...etc...

Merci d'avance pour votre retour sur le concept,

Vous pourrez également bénéficier de mois d'abonnement gratuit ou encore Goodies pour toute personne de votre entourage à qui vous demanderez leur avis et qui nous en ferait part sur l'adresse e-mail : josicnicolas@gmail.com (en précisant qui vous en a parler)


Cordialement,

L'equipe de Golf&Biz

nicky_gaston

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser